SONY

menu
Search button in the site

Open the search area of the siteく

Un concours pour les VLOGGERS.
En 2020, nous avons présenté l'appareil photo vlog ZV-1,
créé pour satisfaire les VLOGGERS du monde entier.
Nous pensons que notre mission est d'encourager la créativité des créateurs de contenu.

C'est avec cet objectif en tête que nous organisons le SONY VLOG CHALLENGE 2020.
[Période d'inscription]
10 septembre 2020 – 8 octobre 2020
Thème
Thème
TROIS MOTS
#Quoi #Qui #Où
image
Quoi
votre passion
quelle est votre passion ?
Qu'aimez-vous faire ?
image
Qui
votre activité
que faites-vous dans la vie ?
Quelle est votre profession ?
image

votre ville
où vivez-vous ?

Nous souhaiterions que les participants et participantes nous racontent une histoire personnelle réelle, un récit dans lequel ils/elles se mettent en scène à travers des expériences personnelles, dans leur ville. En vous centrant sur 3 thèmes, créez un VLOG qui représente votre véritable personnalité.

Exemples
Tennis + Étudiant + Londres
Cuisiner + Graphiste + Tokyo
Maquillage + Barista + New York
Comment s'inscrire
Comment s'inscrire
Step1

Tout d'abord, abonnez-vous à notre compte Instagram officiel (@vlogcamerabysony).

VLOG Camera
Step2

En suivant les instructions ci-dessous, téléchargez votre vidéo sur YouTube.

  • Téléchargez le logo et utilisez-le sur la miniature.
  • Intitulez votre vidéo en suivant le format suivant : « Sony Vlog Challenge : Quoi + Qui + Où ».

    (complétez avec vos propres informations)

    • Ex. 1 : Sony Vlog Challenge : Cuisiner + Graphiste + Tokyo
    • Ex. 2 : Sony Vlog Challenge : Maquillage + Barista + New York
  • Lorsque vous téléchargez votre vidéo sur YouTube, mettez celle-ci au statut « Public ».
  • Indiquez le nom de votre compte Instagram dans la section description.

    (Les gagnants seront contactés par message privé sur leur compte Instagram.)

Conditions générales du Sony Vlog Challenge

  1. L'organisateur du Sony Vlog Challenge (« le Concours ») en Europe est Sony Europe B.V., dont le siège social est sis à The Heights, Brooklands, Weybridge, Surrey, KT13 0XW, Royaume-Uni (« Sony »). Le Concours n'est en aucun cas sponsorisé, promu ou administré par, ou associé à YouTube ou à Instagram. Chaque participant libère Instagram ou YouTube de toute responsabilité qui pourrait découler du Concours.
  2. Le Concours est ouvert aux particuliers âgés de plus de 16 ans possédant un compte Instagram personnel et résidant en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Pologne, en Norvège, en Autriche, en Suède, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Grèce, en Roumanie, en Estonie, en Lituanie, en Lettonie, en Hongrie, au Portugal, en Bulgarie, en Irlande, au Luxembourg, en République tchèque, en Slovaquie ou en Turquie (« Régions admissibles »). Les employés des entreprises appartenant au groupe Sony et les membres de leur famille ne peuvent pas participer.
  3. Le concours débutera le 10 septembre 2020 et se terminera le 8 octobre 2020 (« Période du concours »). 10 gagnants recevront des kits de vlog (kit composé d'un appareil photo vlog ZV-1, d'une poignée GP-VPT2BT et d'une carte SDXC UHS-II de 128 Go).
  4. Pour participer au Concours, respectez les étapes suivantes :

    Étape 1 : suivez le compte Instagram @vlogcamerabysony
    Étape 2 : créez une vidéo personnelle d'une durée de 5 à 15 min maximum où vous parlez de votre passion, de votre profession et du lieu où vous vivez.
    Étape 3 : téléchargez la vidéo sur votre compte YouTube en respectant les conditions suivantes


    • Ajoutez le mot-clé « Sony Vlog Challenge » au titre de votre vidéo
    • Ajoutez le tampon « Sony Vlog Challenge » à la miniature de votre vidéo.
    • Ajoutez l'URL de votre compte Instagram à la description de votre vidéo. Vous devez configurer votre compte Instagram sur Public.
  5. Les vidéos envoyées peuvent avoir été prises avec n'importe quel appareil. Vous devez configurer vos vidéos YouTube et votre compte Instagram sur Public pour pouvoir participer au Concours. Une fois publiées, vos vidéos doivent rester sur votre compte YouTube jusqu'à la fin de la Période du concours, définie à la section 3 ci-dessus. Dans le cas contraire, votre participation pourrait ne pas être reconnue.
  6. En téléchargeant le tampon spécifié, en l'ajoutant à votre miniature décrite dans la section 4 ci-dessus, en envoyant des vidéos conformément à la section 4 ci-dessus et en s'inscrivant au Concours, les participants confirment accepter les règles de ce Concours et les présentes Conditions générales et s'y conformer.Toute autre instruction relative au Concours annoncée par Sony et publiée sur cette page Web, sur le compte Instagram @vlogcamerabysony ou sur d'autres comptes Instagram officiels de Sony sera intégrée aux présentes règles du Concours.
  7. Le nombre de vidéos que vous pouvez publier dans le cadre de votre participation n'est pas limité. En revanche, chacune des vidéos doit être unique et respecter les règles du Concours et les présentes Conditions générales.
  8. Les vidéos modifiées à l'aide de logiciels d'édition d'images ou de programmes similaires sont autorisées. Le participant garantit que les améliorations apportées à sa vidéo ont été réalisées à l'aide d'un logiciel légalement acquis.
  9. Il est interdit aux participants de proposer ou taguer un contenu diffamatoire, calomnieux, obscène, pornographique, vulgaire, menaçant ou illégal (tant dans les vidéos que dans les commentaires/tags associés) ou un contenu qui pourrait constituer un délit ou encourager une conduite pouvant être considérée comme délictuelle ou engageant une responsabilité civile, ou qui enfreindrait la législation ou les conditions d'utilisation de YouTube ou d'Instagram. Les participants ne peuvent pas soumettre des vidéos incluant un tatouage numérique, des crédits vidéo ou une marque tierce. Les participants ne doivent pas manipuler les indicateurs du service YouTube tels que le nombre de vues, de mentions « J'aime » ou « Je n'aime pas » ou d'abonnés, de manière à ce qu'ils reflètent un engagement inexact des utilisateurs envers YouTube.
  10. Sony évaluera toutes les vidéos éligibles publiées via YouTube au cours de la Période du concours. Ces vidéos seront jugées, à la seule discrétion de Sony, sur la base de la créativité, de l'originalité et de l'impact visuel/émotionnel de l'image. Les vidéos finalistes seront sélectionnées par Sony selon ces critères, et la décision finale sera prise par un jury dont les décisions seront définitives et irrévocables.
  11. Les vainqueurs seront contactés via Instagram Direct par le compte <@alphauniversebysony.eu> auquel ils devront envoyer le fichier de la vidéo sélectionnée pour prouver que la vidéo sélectionnée respecte les règles du Concours et les conditions générales. Sony enverra par la suite un message aux vainqueurs via Instagram Direct ou un email contenant les instructions pour réclamer leur prix. Si un vainqueur potentiel ne répond pas au message Instagram Direct initial et s'il ne suit pas les instructions contenues dans ce dernier sous cinq (5) jours, ou si les données révèlent que la vidéo n'est pas conforme aux présentes Conditions générales, le participant ne pourra pas recevoir le prix et un autre vainqueur sera sélectionné.
  12. Les prix ne peuvent pas être convertis en argent ou en bons d'achat. Les prix ne sont ni échangeables ni cessibles. En cas d'indisponibilité du prix pour quelque raison que ce soit, Sony se réserve le droit de le remplacer par un autre prix d'une valeur équivalente.
  13. Les vainqueurs assument l'entière responsabilité des obligations fiscales individuelles liées à la réception du ou des prix, et en acceptant leur prix, les vainqueurs libèrent Sony de cette responsabilité.
  14. Les vainqueurs seront contactés sur Instagram Direct par le compte <@alphauniversebysony.eu> d'ici début novembre 2020 et les prix leur seront envoyés gratuitement dès mi-novembre 2020. Les prix pourront uniquement être livrés à des adresses situées dans les Régions admissibles listées à la section 2 ci-dessus. La livraison du prix prendra plusieurs jours ou semaines. Les vidéos gagnantes seront annoncées sur le compte Instagram @vlogcamerabysony ou sur un compte officiel de Sony d'un autre réseau social mi-novembre 2020.
  15. Le Concours sera jugé par un jury établi par Sony Imaging Products & Solutions Inc. au Japon, et les vidéos gagnantes seront sélectionnées en fonction de leur composition générale et de leur créativité/originalité.
  16. En acceptant les prix, le vainqueur consent à l'utilisation de son nom, de sa photo et/ou de son portrait par Sony à des fins éditoriales, publicitaires, promotionnelles, de marketing et/ou à d'autres fins sans compensation aucune, sauf là où la loi l'interdit. En dehors de la notification des vainqueurs, aucune question ne sera acceptée au sujet des participations et de la sélection des vainqueurs.
  17. En envoyant des vidéos dans le cadre de la participation au Concours, les participants garantissent que : (1) les vidéos envoyées et la manière de s'inscrire au Concours respectent les Conditions d'utilisation de YouTube et d'Instagram, les règles du Concours et les présentes Conditions générales ; (2) les vidéos sont des vidéos originales prises par le participant ; (3) le participant détient tous les droits (y compris les droits d'auteur) d'accorder une licence à Sony en vertu des présentes Conditions générales pour les vidéos envoyées ; (4) les vidéos n'enfreignent les droits d'aucune tierce partie (notamment le droit à l'image, à la vie privée ou tout autre droit équivalent d'une personne) ; (5) le participant a obtenu l'autorisation (y compris l'autorisation des parents ou des tuteurs, au cas où une image ou toute autre information personnelle d'un enfant est incluse dans les vidéos envoyées) d'utiliser l'image ou toute autre information personnelle de toute personne apparaissant dans les vidéos envoyées, conformément aux présentes Conditions générales ; et (6) le participant a obtenu les licences, autorisations et/ou décharges du propriétaire pour utiliser des musiques, des images, des vidéos, des sons, des photos, des textes ou tout autre contenu inclus dans ces vidéos. Le participant reconnaît que l'envoi de vidéos appartenant à une source tierce (par exemple, autres sites Web ou blogs) est interdit et que l'utilisation de ces vidéos sans autorisation peut constituer une infraction des droits d'auteur.
  18. Les candidatures peuvent être disqualifiées, exclues du Concours ou les prix redistribués si Sony établit de manière raisonnable que les règles du Concours, les présentes Conditions générales, les Directives de la communauté YouTube, ou l'ordre public et la moralité n'ont pas été respectés.
  19. Le participant donne à Sony l'autorisation irrévocable, non exclusive et gratuite de copier, modifier, éditer, adapter, publier, reproduire, diffuser, distribuer ou utiliser de quelque manière que ce soit (y compris à des fins commerciales et/ou pour les relations publiques) les vidéos envoyées sur tout support en ligne partout dans le monde, et définitivement (ce qui inclut le droit d'octroyer des sous-licences à d'autres entreprises du groupe Sony). Le participant reconnaît et accepte que les vidéos qu'il a envoyées puissent être publiées sur les sites Web et réseaux sociaux du groupe Sony.
  20. Sony décline toute responsabilité quant à l'utilisation ou à la publication des vidéos soumises. Le participant est l'unique responsable de la résolution des litiges avec des tierces parties en rapport avec les vidéos qu'il a soumises, et en assume les frais. Le participant accepte d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Sony, les entreprises du groupe Sony, ses directeurs, employés et agents en cas de réclamations, dommages, pertes, coûts ou dépenses découlant de sa participation à ce Concours, y compris de l'utilisation par Sony des vidéos soumises et de l'acceptation ou de l'utilisation des prix par le participant.
  21. Sony ne fait aucune déclaration et n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, concernant ce Concours ou les prix, autres que celles formulées expressément dans les règles du Concours ou dans les présentes Conditions générales. Sony ne pourra être tenu pour responsable en cas d'erreur ou d'erreur technique sur la plate-forme Instagram ou YouTube qui empêcherait un participant de s'inscrire au Concours ou de recevoir/envoyer des messages directs. Sony n'exclut pas sa responsabilité en cas de décès ou de dommages corporels causés par sa propre négligence.
  22. Sony se réserve le droit d'annuler, de suspendre, de reporter ou de modifier la durée du concours à tout moment et sans notification préalable.
  23. Les informations personnelles des participants seront traitées conformément à la politique de confidentialité Sony et seront uniquement utilisées pour gérer et promouvoir ce Concours, y compris dans le cadre des communications liées au Concours, à la gestion des inscriptions, l'expédition des prix, la publication des vidéos gagnantes, et pour tout ce qui est lié à ces activités. En vous inscrivant à ce Concours, vous acceptez que vos nom, région ou pays soient publiés avec votre vidéo.
  24. Toutes les informations personnelles fournies par les participants seront détruites ou supprimées après la fin du concours, à l'exception de celles relatives aux participants ayant remporté un prix et aux participants dont les vidéos seront utilisées.
  25. Si Sony est contraint de divulguer les informations des participants par les autorités gouvernementales, la loi, un arrêté, une réglementation, un règlement (y compris des sanctions américaines) ou par une ordonnance judiciaire applicable à Sony, en dépit de toute autre clause des présentes Conditions générales, Sony peut communiquer ces informations à condition de prendre des mesures pour que ces informations soient traitées de manière appropriée.
  26. Tout manquement de la part de Sony à faire appliquer une de ces règles ou conditions ne constitue pas une dérogation à la disposition en question.
  27. Sauf disposition contraire de la loi locale de la région ou du pays de résidence du participant, le Concours, y compris les règles du Concours et les présentes Conditions générales, est régi par la loi anglaise. Tout litige sera soumis à la compétence des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles. Tout litige relatif au Concours sera soumis à la compétence des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.
Accepter et télécharger
Prix
Prix

Le ZV-1 a été conçu pour satisfaire les VLOGGERS du monde entier. Créé en 2020, cet appareil photo est doté de nouvelles fonctionnalités et offre la maniabilité unique des appareils photo de vlogging. Il propose notamment un bouton permettant d'activer et désactiver le bokeh d'arrière-plan et une fonction de présentation de produits. Le gagnant ou la gagnante du SONY VLOG CHALLENGE 2020 recevra un tout nouvel appareil photo ZV-1 avec une carte mémoire et une poignée de prise de vue (compatible Bluetooth® et se déplie en trépied).

Emploi du temps
Emploi du temps
Illust

10 septembre 2020

Date d'ouverture des inscriptions

schedule

8 octobre 2020

Date de fermeture des inscriptions

schedule

4 novembre 2020

Les gagnants seront contactés
par message privé sur Instagram

schedule

10 novembre 2020

Annonce des gagnants

Présentation des juges
Présentation des juges
Judge photo
funnypilgrim
Judge photo
Sidney Diongzon
Judge photo
张千里
Judge photo
高澤けーすけ
Judge photo
Liz Rangel (crafttingeek)
Judge photo
Merakio
Judge photo
OKUDAIRA BASE
Judge photo
Brett Conti
Judge photo
Dmitry Maslennikov
Judge photo
二更学院-侍熊洲
Judge photo
Ussiy
Judge photo
AUXOUT
Judge photo
Estefania Varela
Judge photo
Isa Marcial
Judge photo
Cbvivi
Judge photo
MILKYWAYBLUEYES
Judge photo
Anita Girlietainment
Judge photo
Cansu Akın
Judge photo
The Kate Clapp
Judge photo
Coming soon
Conditions générales

Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter
les conditions générales du concours.

Voir les termes